Forums » News and Announcements

maillot Real Madrid a rejeté l'appel

• June 18, 2017 8:38 PM PDT

Bien que la grille de routine des relations publiques check-longue et profonde, mais l'Atletico toujours difficile de rester devant le roi Après que la Cour internationale d'arbitrage du sport (TAS) maillot Real Madrid a rejeté l'appel Atletico Madrid, les feuilles Corps face à l'introduction de nouvelles séances de dédicaces cet été, sans embarras, ils ont désespérément besoin de bonnes nouvelles pour stimuler le moral de l'équipe. Moment critique, l'attaquant français Gelieziman se présenter, il a signé un nouveau contrat avec une légion de lin. Conformément aux dispositions du contrat, en théorie Gelieziman il restera en vigueur jusqu'en 2022 Atletico Madrid. Bien que la grille de routine des relations publiques check-longue et profonde, mais l'Atletico toujours difficile de rester devant le roi contrat avec Gelieziman Atletico Madrid Certes, pour le renouvellement Gelieziman, l'Atletico Madrid pur et dur doit être applaudi, et des draps de lit adversaires Légion certainement suis très déprimé. Cependant, le nouveau contrat assure Gelieziman vraiment jouer un autre à l'Atletico Madrid cinq ans font? Tout aurait encore été le dernier clou? Ce qui suit est une analyse en profondeur de ESPN contrat de ce attaquant français à effectuer. 1. Gelieziman changer les attitudes En fait, jusqu'à la fin du mois dernier, Gerry Postman pense encore de quitter maillot psg l'Atletico Madrid, qui était le nom de l'attaquant français a déclaré dans une interview avec des journalistes des médias, a déclaré :. « Pour moi, le mouvement de quitter n'a jamais été un problème avec mon le prochain billet, probablement en Angleterre, peut-être en Allemagne, il peut même être franc-à-dire en Chine ou aux États-Unis, je l'ai fait une préparation complète pour un changement de décor. « il n'y a pas de doute, alors remarques Gelieziman la parole, devait laisser les fans Atletico Madrid, comme une chute à travers la glace. Cependant, après que la Cour d'arbitrage du sport a rejeté l'appel Atletico Madrid, la situation a subi un changement fondamental. Au cours des dernières saisons, Gelieziman a toujours été le numéro un star de l'Atletico Madrid, si l'attaquant français cet été un mouvement de la capitale espagnole, et le linge armée est incapable de combler le poste vacant par l'introduction de nouvelles, alors sans aucun doute l'équipe ils tomberont dans la « Maison de pluie sans fin, » l'impasse. Après avoir appris mauvaise situation Atletico Madrid, l'attitude Gelieziman subi de profonds maillot de messi enfant changements, qui l'attaquant français a clairement indiqué que s'il a quitté l'armée dans le besoin, les feuilles de temps, il est sans aucun doute un « transfert sale « , puis il a signé un nouveau contrat avec l'équipe. 2. Faites attention à la « grille » En fait, avant Gelieziman a souligné à plusieurs reprises qu'il est prêt à quitter l'Atletico Madrid, le mois dernier encore Fangchuhualai attaquant français a dit qu'il a « possibilités Liu Cheng » rejoindront Manchester United. Il n'y a pas de doute Gelieziman avant le renouvellement de la libération de ces remarques laissera Atletico Madrid purs et durs mécontent, même s'il dit lui-même que la possibilité de rester dans Atletico supérieur à Manchester United, même s'il a dit Je ne serais jamais rejoindre le Real Madrid, cependant, ces mots ne contribuera pas à apaiser la colère des fans de la poitrine. Certes, Gelieziman je me suis rendu compte de son erreur, il a fait des excuses publiques aux fans Atletico Madrid pour ses remarques. Dans une interview avec l'Atletico Madrid, journaliste site officiel du club, Gelieziman a déclaré: « Si quelques remarques avant de laisser les fans avaient été un malentendu, je fait des excuses pour ses remarques Peut-être que je me suis exprimé mal. l'idée, peut-être quelques-uns des titres le titre égarent les fans, mais en tout cas, ce sont parce que je suis le ciel, je présente mes excuses. Comme nous le savons tous, depuis son adhésion à l'Atletico Madrid, je tout sacrifier, ils ont donné leur mon équipe, mes coéquipiers et le personnel d'entraîneurs. plus capable de jouer une saison à l'Atletico Madrid, peuvent avec mes entraîneurs, ses coéquipiers ont combattu côte à côte, et je suis vraiment heureux ". Objectivement, les joueurs ne peuvent pas être introduits cette dure réalité sur le marché des transferts cet été, sera une réduction significative de la compétitivité de l'Atletico Madrid dans la nouvelle saison, donc Gelieziman toutes les raisons de maillot Barcelone enfant quitter la capitale espagnole cet été, parce que « dans feuilles jeu Légion ne peut pas atteindre mon idéal « , ce qui est là à la fois une excuse plausible et justification. Mais Gelieziman ne le fait pas, la décision finale qui l'attaquant français suffisant pour prouver qu'il est un très « bon » joueurs professionnels. Gelieziman est publié dans une interview avec des journalistes des médias français à interviewer, « Liu Cheng possibilité de rejoindre Manchester United, » le discours, il a soutenu que les médias espagnols et les fans « incompréhension » de ce qu'il a dit, c'est en fait un très pâle expliqué. Mais soi-disant « faits parlent d'eux-mêmes, » finale Gelieziman avec l'Atletico Madrid a renouvelé un nouveau contrat, son mouvement vaut mille mots d'excuse. Certes, des excuses officielles sur le site officiel du club Gelieziman fait, et de la parole «comme toujours, remercier les fans soutiennent par leur performance réelle dans le jeu », et sera en mesure de le laisser devenir un pro-Atletico Madrid héros de gros, surtout quand il a commencé à marquer à nouveau, encore plus. 3. Atletico veulent rester Gelieziman plus de deux ans? Dur! Avant Gelieziman avait clairement fait savoir que son avenir professionnel, le jeune maréchal et de l'Argentine Diego - Simone sort lié étroitement. L'été prochain l'année, avec l'Atletico Madrid Diego Simeone a signé des contrats de travail mis officiellement expiré, de sorte que même si Gelieziman à 2022 ans avant l'expiration des feuilles de la Légion, mais Guayin une fois que le fin de la saison prochaine Simone , le nom de l'attaquant français est encore susceptible de trouver un autre emploi à l'été de l'année prochaine. Mardi matin, le président du club Atletico Madrid Enrique - Enrique Cerezo a dit une interview journaliste de la radio espagnole a clairement indiqué que, en dépit d'une augmentation substantielle du renouvellement complet de salaire annuel, mais la résiliation minimum l'or est encore 100 millions d'euros, sans aucun changement avant ce numéro et le renouvellement. Par conséquent, étant donné que plusieurs de l'équipe de support supérieur géants maillot de messi européen est prêt à payer les frais de transfert de 100 millions d'euros pour l'Gelieziman cet été, ils seront sûrement prêts à payer tant d'argent pour cette année, après l'attaquant français. Il semble maintenant que Gelieziman bien avec l'Atletico Madrid à signer un nouveau contrat, mais il se donnait encore laissé une « porte arrière », qui est l'attaquant français sait que, et cela est vrai si l'équipe est prête à présenter propre, alors une valeur de transfert de 100 millions d'euros ne sera pas un obstacle réel à l'autre côté pour compléter la transaction. Et il est prévu que, avec l'augmentation des transferts de joueurs une valeur de 100 millions d'euros un an plus tard, et maintenant je crains de 100 millions d'euros est tout simplement pas le même concept, autrement dit, si, à cette époque encore Gelieziman une valeur de 100 millions d'euros avec le déménagement de partir, leur valeur réelle doit être inférieure à ce qu'elle est maintenant. 4. déclaration intrigante En plus des nouvelles dispositions relatives aux droits de résiliation du contrat minimum restent encore en dehors des 100 millions d'euros un « pistolet fumant », nous pouvons également trouver un certain nombre de détails intéressants de remarques Gelieziman. Dans une interview avec l'Atletico Madrid, journaliste site officiel du club, Gelieziman a déclaré: « aucun montant de l'Atletico Madrid peut jouer une saison, peut avec mes entraîneurs, ses coéquipiers ont combattu côte à côte, et je suis vraiment heureux. » Bien sûr, avant contrat Gelieziman avec l'Atletico Madrid a signé, il expirera le 30 Juin, 2021, vous pouvez donc croire que ce attaquant français a dit « plus d'une belle saison », se référant aux deux côtés la durée du contrat a été prolongé 2021-2022 ce fait. Cependant, la Gelieziman d'examen après la fin de la saison 2016/17 avant que les médias en disant, nous constatons que le point, qui est le nom de l'attaquant français est vraiment un des experts en relations publiques: Tout d'abord, le discours public longuement Gelieziman ils vont quitter cet été, l'Atletico Madrid, enfin, lui-même et l'équipe complète du contrat, et leur loyauté en échange d'un contrat de matières grasses. En tenant compte des remarques Gelieziman grâce à ses puissantes capacités de relations publiques des médias, nous pouvons être qu'il « a réussi un multi-saison », il est entendu qu'il sera seulement pour Atletico Madrid jouer une autre année, cette façon de comprendre ne devrait pas être beaucoup problèmes. Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club